Sujet de l'ancien forum.
Les chats patoirs :
depuis une semaine j'essaye de trouver un moyen pour faire perdre de vue un personnage au chef de l’équipe
dans l'histoire le chef d'une équipe ("Vincent Wylve" son nom) de chasseurs de primes (3 membres) a rencontre une léoparde (oui ce sont des personnages anthropomorphe) et il sont ensuite tomber amoureux l'un l'autre. Elle n'est pas aller avec lui car elle faisait des études, ils sont restés en contacte pendant plusieurs années. Mais là je ne sais pas comment faire pour qu'ils se perdent de vue
j'avais pensé a un truc: un jour le vaisseau des Sky Walkers (le nom de l'equipe) brule a cause d'un attentat contre eux. Les trois membres se retrouvent dans le coma pendant 3 mois environs (a cause de la chute du vaisseau pas les flammes). La leoparde (Tiffany Atsakir) ne le sais pas, lors de leur coma elle change de pays pour finir ses etudes (et change de numero de téléphone). Elle fait des recherchent mais en vain. Les nombreuses lettres laissées par Tiffany devant leur vaisseau on été voler, prise par le facteur, par la police…
Voila un peu, mais je trouve ça compliquer alors si vous pouvez m'aidez a trouver un truc plus simple, ou me conseiller. Merci pour avoir lu mon long message.