Titre de livre [Résolu]

Vous pouvez poser ici vos questions à propos d'autres sujets.
Verrouillé
Fransou

Titre de livre [Résolu]

Message par Fransou »

SBonjour à tous. Je cherche un tiitre pour mon livre. Dans le genre de l’effet papillon. Une phrase ou des mots qui disent qu’un mauvais choix dans notre vie prit en quelques seconde influe sur le cours de notre vie et celle des autres. Sans cette décision, telle personne ne serait pas morte ou une autre serait marié mais la destinée de chacun est chamboulée. Vous voyez un peu ce que je veux dire. Merci à l’avance.
Modifié en dernier par Kiwano le 20 nov. 2021 13:26, modifié 1 fois.
Raison : Question résolue
missroman
Fiche de présentation : j'ai 22 ans j'espère faire de bonne connaissance dans le milieu de l'écriture et qui sais peut être quelqu'un qui habite pas loin de chez moi :)

Re: Titre de livre

Message par missroman »

coucou

si cela peux t'aider pour ton titre il y a "le jeu du dés" qui me viens en tête :)
maiyarah
Fiche de présentation : Je suis la plume de mes écrits, la vie en est la muse.

Message par maiyarah »

Hello,

tu peux peut-être jouer sur une phrase du genre '' Les fils du destin'' ou ''l'effet boomerang'' ou ''La toile de la Parque'' en référence que les destins de chacun sont comme une grande toile d'araignée tissée par les fileuses de destinées (Parque représente le destin en rapport avec les Parques, les fileuses du destin chez les romains, Moires chez les grecques et Nornes en Scandinavie)

En espérant avoir pu t'aider :)
:sun: La vie est un livre ouvert, dont les pages se tournent comme le temps incessant sur les mots de nos existences :sun:

Edéna Magda, tome1 ;)
http://www.ecrire-un-roman.com/forum-ec ... 951#p68951
Fransou

Message par Fransou »

Un gros merci pour vos suggestions.
missroman
Fiche de présentation : j'ai 22 ans j'espère faire de bonne connaissance dans le milieu de l'écriture et qui sais peut être quelqu'un qui habite pas loin de chez moi :)

Message par missroman »

y a pas de souci on est la pour se rendre service
Verrouillé