je me suis créer un monde fantastique et j'ignore un peu comment créer la classe de mon personnage, ce qui lui arrivera. Elle nait au début du livre, grace a un sortilege elle a les gerne d'un dragon male, Eeron. Son pere habite la montagne et il est tres vieux. Le peuple de Ryuu a été trahi pas les autres espece du premier continent il y a longtemps et maintement il font tout pour ne pas etre trouver par eux.Seul quelque guerrier partent en guere pour ramener des trophé ( personne, fer, arme ) pour travailler comme esclave.
Les Nains sont leur principale ennemi et il y a trois groupe defferent, un est coupable de la perte de leur montagne et des morts d'il y a plusieurs années. Je veux incorporez un nain, mais je ne sais pas ce qu'il pourrait amener a mon personnage principal qui a deja des base de language grace a son pere, la magie grace a sa mere et dautre femmes.
Drow, Nain, elfe = fantastique
- kurokenshin
- Fiche de présentation : Ma présentation se trouve ici :
[url]http://www.ecrire-un-roman.com/forum-ecriture/viewtopic.php?f=9&t=6853[/url]
En ce moment j'ai plusieurs projets dont mon partenariat avec Shizuka : Elle est super, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son profil x) - Localisation : Alençon
Re: Drow, Nain, elfe = fantastique
Bah il pourrait apporter des informations précieuses sur les événements du passé par exemple.
(Juste pour te donner une idée )
(Juste pour te donner une idée )
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." Maître Yoda, Star Wars
Ma présentation :
http://www.ecrire-un-roman.com/forum-ec ... f=9&t=6853
Ma présentation :
http://www.ecrire-un-roman.com/forum-ec ... f=9&t=6853
- Shizuka
- Fiche de présentation : Ma fiche : viewtopic.php?f=9&t=6657&p=86501#p86501
- Localisation : Sur la plus belle île du monde ! Welcome in Guadeloupe !
Pour information, ton histoire rentre dans le genre fantasy, puisqu'elle ne se déroule pas dans notre monde.
Après, tu peux faire que ton nain lui apporte :
Après, tu peux faire que ton nain lui apporte :
- Des renseignements sur son clan
Un artefact sacré ou magique
Une arme rare
Un nouveau sort
Un animal utile
Lui proposer de l’emmener dans un endroits particulier
Une légende ou prophétie (vraie ou fausse, à toi de voir)
La réussite, c'est se relever une fois de plus que l'on est tombé ; c'est pourquoi je n'abandonne jamais.
Re: Drow, Nain, elfe = fantastique
bon conseil, sauve que tout les Drow n'aiment pas bcq les nains, je crois que je vais le faire rentrer dans l'histoire plus tard, je vais mettre sa grande apparition plus loin :D et metre un centaure a la place
ca va etre bien ca, reste plus qua svoir comment il est arriver
ca va etre bien ca, reste plus qua svoir comment il est arriver
- Shizuka
- Fiche de présentation : Ma fiche : viewtopic.php?f=9&t=6657&p=86501#p86501
- Localisation : Sur la plus belle île du monde ! Welcome in Guadeloupe !
Hum, mais ce personnage que tu veux mettre maintenant a-t-il vraiment besoin d'être là ? Si tu peux le remplacer par un centaure, c'est parcequ'il n'est pas si utile, ou parce que l'espèce importe peu ?
Prends en compte cette arrivé du centaure imprévu sur le reste de l'histoire, car si le nain devait rentrer maintenant était-ce pour une raison qui servait l'histoire ?
Prends en compte cette arrivé du centaure imprévu sur le reste de l'histoire, car si le nain devait rentrer maintenant était-ce pour une raison qui servait l'histoire ?
La réussite, c'est se relever une fois de plus que l'on est tombé ; c'est pourquoi je n'abandonne jamais.