Un personnage arrogant, sans peur...jusqu'à mourir !!

Vous pouvez poser ici vos questions à propos des personnages et dialogues.
Verrouillé
Gladiator48

Un personnage arrogant, sans peur...jusqu'à mourir !!

Message par Gladiator48 »

Bonjour tout le monde !

C'est encore moi. Je reconnais que depuis mon arrivée, j'ai l'impression d'envahir chaque sous-forum de ce site qui soi-disant, m'apporte beaucoup. En particulier grâce à ceux et celles qui m'ont accueilli et ont commencé à répondre à mes premières interrogations. Comptez sur moi pour que je reste dans la communauté <3

Je suis en train de créer mes premiers personnages, secondaires et principaux, grâce à un logiciel qu'avait donné un de nos membres sur je sais plus quel sujet.
Reprenons donc mon histoire de géant, qui dominent la région, massacrent les populations mais qui se font également tués à cause de leurs faiblesses...
Je m'inspire toujours de véritable célébrités, essayant de trouver des photos avec des tenues adaptées à mes histoires (quand je trouve facilement). Je me suis penché sur des personnes ayant participé à des cosplay ou les jeunes femmes se sont habillés en Lara Croft.
Bref, je cherche à créer un personnage de ce style. Cette jeune femme, dans mon histoire, vivrait dans le village, et serait une sorte de tueuse de géant. Elle aime se battre, lutter et surtout tuer ces monstres. Mais elle cache aussi un caractère bien trempé.

Un élément important qui causera sa perte: les bijoux.

Je m'explique. Dans le tableau des forces et faiblesses des géants, ils sont attirés par les bijoux (percing, boucle d'oreille, chaîne...). Voilà pourquoi les survivants n'en portent jamais, hormis peut être quand il fait jour (moment de la journée où les géants craignent la lumière forte).
Ce personnage aura peut être un lien avec mon héros, partant plus sur la séduction et le flirt. Et, quand j'ai vu la photo, élément qui m'a décidé à la faire jouer, j'ai vu qu'elle portait un piercing au nombril, ventre à l'air. Malgré les conseils, elle ne veut pas le quitter, elle préfère rencontrer un géant que l'éviter. Sachant que les géants sentent l'argent, l'or...mais à une distance proche.
Alors je voulais que ce personnage meurt à cause de sa confiance bien trop grande. J'imagine des scènes...

Je voyais deux scènes en tout. Une première où le groupe part en chasse, avec la femme, ventre à l'air et piercing, en direction d'une tanière de géants. Soient les monstres dormiraient ou seraient occupés, quant soudain, l'un d'eux sent le bijoux. Vite !!! Le groupe est démasqué, effet de surprise raté, surnombre des géants, il faut fuir --> Première erreur de la femme qui ne se souviendra pas vraiment de la leçon. Elle était plus excité à l'idée de se faire poursuivre que de mourir.
Après viendra la scène ou elle mourra et la je bloque. Je voudrais qu'il y ai quelque chose avec le héros, un rapprochement...Imaginez l'arrivée d'un géant. De nouveau, il sent l'odeur de l'argent. Alors après soit le héros essai de cacher avec sa main le nombril de la femme, espérant que l'odeur ne parviendra pas aux narines du géant, soit mais je préfère éviter il l'arrache ou autre.
J'aurais vu après le géant arrivait, attraper la jeune femme, jouer avec le bijou et pourquoi pas l'arracher, laisser tomber la femme blessée au sol. Le héros pourrait l'aider mais j'aimerais qu'à la fin, elle meurt à cause de sa betîse.

Des idées ???
Ulice
Fiche de présentation : [url=http://www.ecrire-un-roman.com/forum-ecriture/viewtopic.php?f=9&t=6868]Ulice[/url]

Re: Un personnage arrogant, sans peur...jusqu'à mourir !!

Message par Ulice »

Alors...
On voit souvent des gens camoufler leur odeur avec de la boue (voire de la m****) dans les films. Je ne sais pas si marche vraiment, mais du moment que ton héros y croit... Et ça te donne une possibilité pour la mort de la femme s'ils n'ont plus accès aux hôpitaux :biggrin:

- rapprochement de la femme et du héros dans un coin isolé, la forêt ou le poulailler du coin
- ils entendent le géant approcher, le héros un peu plus malin qu'elle essaie de camoufler son odeur avec de la boue
- trop tard, le géant les a déjà sentis et arrive à attraper la fille et lui arracher son bijou.
- peut-être qu'il est fâché parce que le bijou est sale, etc
- ils arrivent à s'enfuir de justesse
- les jours suivants, la femme honteuse de sa bêtise cache que sa blessure s'est un peu infectée pour qu'on ne le lui reproche pas
- finalement la blessure est très infectée par un micro-organisme qui se trouvait dans la boue
- elle chope le botulisme (bien horrible) ou le tétanos (si elle est pas vaccinée, horrible aussi), ou un staphylocoque (et fait une septicémie)
- les autres survivants sont bien traumatisés par son agonie, surtout qu'ils se sont rendus compte trop tard de la gravité car ils lui en voulaient de ne pas les avoir écoutés

Ca marche aussi si ce n'est pas de la boue mais du crottin ou autre ; il faut juste changer la pathologie : avec un streptocoque (comme les angines), tu peux lui filer une septicémie ou (apparemment) une dermohypodermite nécrosante (beuuuuuurk, j'aurai pas dû faire la recherche :vomi: ), ou un vers parasitaire de type plathelminthe ou némathelminthe (ténia et cie, mais je ne sais pas si certains peuvent être mortels, je te laisse chercher)

NB : la cruauté envers les personnages n'est normalement pas répréhensible, mais les détails trash... à toi de doser
Verrouillé