Bonjour,
Je voudrais connaître d'autres personnes qui ont écrit ou qui sont en cours d'écriture d'un livre pour enfant.
J'ai eu quelques idées la dessus. Mon livre s'adresse à un public de maximun 5 ans, style les T'choupi, Petit Ours Brun etc...
Merci par avance
Livre Enfant
- Mario
- Administrateur
Re: Livre Enfant
Pour répondre à ta question. Apparemment sur le forum personne n'écrit ce genre d'histoires. Maintenant pour avoir des conseils, le mieux c'est d'en lire et de voir ce qu'on peut dire et comment le dire. Ce qui est vite appris, après il faut se placer dans la tête d'un enfant pour faire vivre son imaginaire. La lecture de livres sur la psychologie enfantine est un bon complément pour définir les histoires susceptibles de l'intéresser.
Re: Livre Enfant
Hello !
J'en écris pas (qui a dit : ça vaut mieux, les mômes seraient bons pour une thérapie ?) mais j'en lis à ma fille. Donc pose toujours tes questions, on verra bien !
A+
J'en écris pas (qui a dit : ça vaut mieux, les mômes seraient bons pour une thérapie ?) mais j'en lis à ma fille. Donc pose toujours tes questions, on verra bien !
A+