Un aubergiste trop curieux

Posez vos questions sur la fantasy
Verrouillé
kiraya
Fiche de présentation : [url=http://www.ecrire-un-roman.com/forum-ecriture/viewtopic.php?f=9&t=2417&p=17836#p17836]kiraya[/url]

Un aubergiste trop curieux

Message par kiraya »

Dans un monde fantastique mais réaliste, deux étrangers arrivent dans un village d'Hommes, ils sont d'apparence légèrement différente de ceux du village en question (deux indiens dans un village de blancs dira t-on) ce qui est rares, dans une époque de moyen age.

Les deux étrangers arrivent donc au village et l'aubergiste leur demande ce qu'ils viennent chercher dans une campagne comme la leur.

Nos étrangers sont a la recherche d'un enfant en particulier, mais leur missions doit rester discrètes.

Auriez-vous une idée de ce que mes étrangers pourraient répondre a l'aubergiste sans paraître, grossier, impoli, ou même menteur ?

Merci d'avance
<3 Ma page auteur (Facebook) ICI

:* Mon groupe d'entraide entre auteurs (Facebook) & aide à l'écrit : ICI
Chasseuse de la Nuit

Re: Un aubergiste trop curieux

Message par Chasseuse de la Nuit »

Ils peuvent simplement dire qu'ils sont de passage, ou pour faire du commerce... éluder la question et faire rebondir la conversation en posant des questions à l'aubergiste.
Aurore
Fiche de présentation : Toute petite j'ai apprivoisé le mondes des lettres pour pouvoir ouvrir le temple de la lecture. Avec les années je me suis découvert des facilités avec l'écriture. Désireuse de me surpasser, j'écris beaucoup et couche toutes les idées digne d'exploitation sur le papier. J'aimerais pouvoir un jour arriver à publier toutes ces histoires, donner à voir ces paysage qui n'existent pour l'heure que dans ma tête.

Re: Un aubergiste trop curieux

Message par Aurore »

Désolée si je viens après la bataille.

Le coup de la double vie me parait pas mal, ils pourraient se faire passer pour des guérisseurs en quête de nouveaux savoirs, de nouvelles plantes médicinales...
Après tout dépend du rôle que tu attribue à ces "étrangers". Tout en menant une double vie ils peuvent peut-être aider des personnes du village. Ceci pourra leur permettre, sans demander à personne, de repérer la personne qu'ils recherche tout en s'attirant la confiance des villageois.
Verrouillé