Hello,
Toujours dans le cadre de mon roman, je me rend compte qu'il manque cruellement de tendresse et d'amour, je pense donc a faire naître un peu de romance ... Mais voilà, j'ai trois personnage principaux dont un qui a un rôle plus important et l'histoire se base principalement sur lui.
J'ai donc A qui est ce personne principal le plus important, c'est un jeune homme.
J'ai également B qui est une femme ou plutôt dirais-je "LA femme" également personnage principal
Et j'ai ensuite C qui est un jeune homme plutôt envieux, de A, tout au fond du récit jusqu’à ce qu'il se rende compte que A lui sauve la vie, de là naît une amitié profonde et sincère.
Du coup, je ne sais pas si B doit tomber amoureux de A ou de C
Une idée ?
L'histoire d'Amour avec un grand A [Résolu]
- kiraya
- Fiche de présentation : [url=http://www.ecrire-un-roman.com/forum-ecriture/viewtopic.php?f=9&t=2417&p=17836#p17836]kiraya[/url]
L'histoire d'Amour avec un grand A [Résolu]
Modifié en dernier par Kiwano le 14 nov. 2021 12:31, modifié 1 fois.
Raison : Question résolue
Raison : Question résolue
- Chamunda
Re: L'histoire d'Amour avec un grand A
Et pourquoi pas des deux? Alternativement ou en meme temps...
Nous sommes dans une bibliothèque ! Quelle meilleure arme que celle des mots ?!
http://www.ecrire-un-roman.com/claire/
http://www.ecrire-un-roman.com/claire/
- Mario
- Administrateur
Quel est le thème que tu traites dans ton roman ? A partir de là, tu sauras déjà quelle importance accorder à ton histoire d'amour. Si c'est la cupidité et le pouvoir, l'histoire d'amour jouera un rôle, mais ne sera pas vue de la même façon ; si c'est l'histoire d'amour le plus important, avec la cupidité et le pouvoir en toile de fond, la vision sera différente.
- kiraya
- Fiche de présentation : [url=http://www.ecrire-un-roman.com/forum-ecriture/viewtopic.php?f=9&t=2417&p=17836#p17836]kiraya[/url]
Merci pour vos réponses, ...
C'est un roman fantastique, trois races tout à fait différentes (elfes, homme et magiciens)
Le personnage principal est un homme,
La femme est une elfe
et le magicien et le troisième élu, qui est plutôt du genre à douter de lui et a jalouser le personnage principale, qui pourtant n'est qu'un homme.
ils ont été choisit par une prophétie elfique pour vaincre le méchant, donc ils vont se concentré sur ce but.
Mais je trouve l'idée de faire naître une histoire d'amour intéressante à beaucoup de points de vue. Je ne peux pas les faire tomber amoureux des deux, ni séparément ni simultanément, ça ne collerais pas avec leur image, ni le genre non.
Faudrait peut être que les deux tombes amoureux mais de deux personnes différentes, dans ce cas qui tombe amoureux de l'elfe et qui sera l'autre personne ? Hummm ... that is the question !
C'est un roman fantastique, trois races tout à fait différentes (elfes, homme et magiciens)
Le personnage principal est un homme,
La femme est une elfe
et le magicien et le troisième élu, qui est plutôt du genre à douter de lui et a jalouser le personnage principale, qui pourtant n'est qu'un homme.
ils ont été choisit par une prophétie elfique pour vaincre le méchant, donc ils vont se concentré sur ce but.
Mais je trouve l'idée de faire naître une histoire d'amour intéressante à beaucoup de points de vue. Je ne peux pas les faire tomber amoureux des deux, ni séparément ni simultanément, ça ne collerais pas avec leur image, ni le genre non.
Faudrait peut être que les deux tombes amoureux mais de deux personnes différentes, dans ce cas qui tombe amoureux de l'elfe et qui sera l'autre personne ? Hummm ... that is the question !
- kiraya
Voilà c'est bon affaire réglée.
Mon personnage principale, sera finalement l'heureux élu.
Le mage tombera finalement amoureuse de la soeur de la fille en question.
Merci de m'avoir conseillée.
A bientôt.
Mon personnage principale, sera finalement l'heureux élu.
Le mage tombera finalement amoureuse de la soeur de la fille en question.
Merci de m'avoir conseillée.
A bientôt.
- maivlys
- Fiche de présentation : http://forum.ecrire-un-roman.com/member ... ile&u=1194]maivlys
hihihi, désolé, mais à l'idée d'une personne qui doit choisir qui aimer, le premier mot qui me vient en tête est "Twilight!!!!!" , déjà fait.
Soyons sérieux:
Entre un homme et une elfe (c'est trop tendance dans les livres) ...et une elfe et un sorcier, ça aurait pu être pas mal comme choix, surtout vu le caractère du sorcier, tu pourrais créer des scènes rigolotes et variées.
Enfin ce n'est qu'un avis, si ton choix est déjà fait et qu'il te plait, garde le
Soyons sérieux:
Entre un homme et une elfe (c'est trop tendance dans les livres) ...et une elfe et un sorcier, ça aurait pu être pas mal comme choix, surtout vu le caractère du sorcier, tu pourrais créer des scènes rigolotes et variées.
Enfin ce n'est qu'un avis, si ton choix est déjà fait et qu'il te plait, garde le

- Aur
- Membre
Moi perso' j'aurais pensé à le faire dans le genre HP:
Genre on croit d'abords que B va finir avec A, d'ailleurs ils sont plus proches, genre B se dispute tout le temps avec C, mais finalement B et C finissent ensemble.
(A étant Harry/l'homme, B Hermionne/l'elfe et C Ron/le magicien ^^)
Genre on croit d'abords que B va finir avec A, d'ailleurs ils sont plus proches, genre B se dispute tout le temps avec C, mais finalement B et C finissent ensemble.
(A étant Harry/l'homme, B Hermionne/l'elfe et C Ron/le magicien ^^)
"A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous."- Bill Murray.