Alors voilà, depuis quelques mois je cherche une intrigue. Je n'arrive jamais à me fixer sur une seule, car je les trouves toutes... comment dire... déjà vues.
J'avais imaginée une jeune femme, avec le pouvoir de la séduction, qui ne pouvais pas regarder le monde dans les yeux car elle les aurait "envoutée". J'avais eue quelques idées aussi en jouant à xenoblade chronicles 2, qui parle d'un garçon rencontrant un Lame, c'est-à-dire une femme "légendaire" avec la magie de feu, qui vit tant que son cristal-coeur est en vie. Bref, c'est un peu compliqué...
Aujourd'hui, j'ai regardé une vidéo, qui conseillait de reprendre certaines tropes d'un genre littéraire pour ensuite la développer, et pouvoir faire quelque chose d'original tout en restant intéressant et sans perdre le lecteur. J'ai trouvé que c'était une bonne idée, et me voilà quelques minutes plus tard sur internet à chercher des tropes à réutiliser. J'ai du passer une vingtaine de minutes à chercher des tropes, en cherchant au passages des petites idées qui me servirait. Mais rien. Rien intéressant.
Je suis donc allée sur mon forum préféré en me disant que vous auriez forcement des idées de tropes fantasy ! Au passage, si vous avez des petites idées, je suis preneuse !
Merci d'avance pour vos réponses