Petite question: peut-on écrire des chiffres dans un roman? ou faut-il les écrire de toutes lettres?
- 10h30 ou dix heures trente?
-1000 km ou mille kilomètres?
Merci bien

Le scénographe, de Chris Auguste et Jérémy Nézet
Vous croyez avoir tout lu en épouvante, mais la terreur est loin d'avoir épuisé toutes ses fantaisies morbides. Chris Auguste et Jérémy Nézet, un nouveau couple d'enquêteurs du crime sur la scène mondiale du thriller, nous offre avec "Le scénographe" une étape supérieure sur les profondeurs noires de la psychologie humaine. Dès les premières pages, vous serez pris par l'alternance stressante entre le détective et la victime : celui qui cherche à la sauver, et celle qui attend dans l'espoir de l'être – prisonnière d'un psychopathe hors du commun. Vous ne ressortirez pas indemne de l'histoire. Plus jamais vous ne verrez la vie comme avant.Malédictions, de Astride G.
"Malédictions" revisite le conte de La Belle et la Bête, en bien plus sombre et avec des elfes. Ce roman suit les aventures de Randy, un demi-elfe portant sur ses épaules le poids d'une malédiction suivant sa famille depuis des générations.Chasseuse de la Nuit a écrit :Hello !
Petit topo trouvé sur le net, où il est précisé que pour les textes "littéraires", l'écriture en lettre est privilégiée :
http://boileau.pro/blog/en-chiffres-ou-en-lettres/
Mais moi, je fais assez comme Mauranne, parfois en chiffres, parfois en lettres...
A+ :D