Comme me l'a demandé Chamane pour pouvoir en garder une traçabilité, je viens ici signaler une différence de couleur sur mon téléphone portable. En effet, sur ordinateur (firefox) le thème apparait rose saumon, alors que sur mon téléphone (Chrome), il apparait jaune.
Je n'ai pas de capture à partager pour le moment (et je n'ai pas mon tél sur moi au moment où je poste).
3 - En MP à Chamane (et Aydan) Fournissez au minimum les renseignements suivants :
+ Votre ordinateur (ex : PC, MAC, iPhone, Smartphone)
+ Votre système d'exploitation + version (ex : Windows 7, Windows 10, MacOS 10, Androïd 11, etc.)
+ Votre navigateur + version (ex : Firefox 87, Google Chrome 89, Safari 14, Internet Explorer 11, etc.)
+ Si vous utilisez une extension de navigateur telle que :
o un bloqueur de publicité (ex : uBlock origin, AdBlock+, etc.) ;
o un modificateur d'affichage : (ex : mode sombre, atténuateur de bleu, simulateur d'aube, etc.)
Mon téléphone est un Logicom - Le Prime. Je passe par le navigateur Chrome pré-installé dessus (je ne sais pas où trouver la version). Aucun bloqueur de publicité ni de modificateur d'affichage.
Personnellement, ça ne me pose pas plus de problème que ça d'avoir une couleur différente, mais sait-on jamais si cela peut en gêner d'autres

Voilà voilà