Car son avis m'importe et donc je modifie de façon a ce que cela lui plaise.
Bonne ou mauvaise idée ?

ps: tant que j'y suis je ne sais pas où poster un extrait de ce que j'ai écrit ^^'
Le scénographe, de Chris Auguste et Jérémy Nézet
Vous croyez avoir tout lu en épouvante, mais la terreur est loin d'avoir épuisé toutes ses fantaisies morbides. Chris Auguste et Jérémy Nézet, un nouveau couple d'enquêteurs du crime sur la scène mondiale du thriller, nous offre avec "Le scénographe" une étape supérieure sur les profondeurs noires de la psychologie humaine. Dès les premières pages, vous serez pris par l'alternance stressante entre le détective et la victime : celui qui cherche à la sauver, et celle qui attend dans l'espoir de l'être – prisonnière d'un psychopathe hors du commun. Vous ne ressortirez pas indemne de l'histoire. Plus jamais vous ne verrez la vie comme avant.Malédictions, de Astride G.
"Malédictions" revisite le conte de La Belle et la Bête, en bien plus sombre et avec des elfes. Ce roman suit les aventures de Randy, un demi-elfe portant sur ses épaules le poids d'une malédiction suivant sa famille depuis des générations.Alors la plus grande erreur c'est de vouloir plaire à un maximum de lecteurs. Par exemple tu écris court, tu vas à l'essentiel, ton style et rapide et incisif. Tu auras toujours des lecteurs qui préfèrent lire long, ils te reprocheront de ne pas assez développer tes personnages, d'avoir des descriptions insuffisantes, etc. Ou alors tu écris en développant, tu t'attardes dans les scènes, et là tu auras des lecteurs qui préfèrent les récits plus rapides, ils voudront des scènes moins détaillées, etc. Tu ne peux pas plaire à tout le monde !Gribouille
Je dois me donner avant à fond dans l'écriture et en prenant en compte les avis différents en voyant ce que je peux faire et modifier pour plaire au maximum de personnes.