Je ne pense pas que le titre de ma requête soit assez explicite, donc je vais essayer de développer au mieux:
Tout d'abord, j'avais une idée assez vague de mon histoire, et j'ai laissé tomber, sans pour autant avoir jeté mes brouillons. Depuis maintenant 6 mois, je tâtonne sur une histoire différente, dont j'essaye de structurer un maximum - ce qui, je dois dire, ne me réussit pas tellement - et j'ai écris quelques dizaines de pages. Mais aujourd'hui, je suis tombée littéralement sur mon ancienne intrigue, et j'essaye de faire fusionner les deux. En imaginant alors cette "union", d'autres intrigues me viennent en tête et débordent du tiroir "imagination" de mon petit cerveau. Alors faut-il que je fasse le tri, et donc réalise différents livres, ou alors continuer sur la voie de la fusion et rendre mon texte plus riche ?
Sinon, ce site est vraiment génial. J'aimerai me connecter plus souvent, mais étant en seconde, je consacre pas mal de temps au travail - même si j'adore ça.
Merci d'avance pour vos réponses, et j'espère que ma question ne vous semblera pas trop ... futile.

Voilà ! Bon week-end à tous !
Sara