
Je poste ici parce que j'ai une petite question sur l'organisation (je sais qu'Ondine avait fait un sujet à peu près similaire mais je ne veux pas m'accaparer son sujet voilà

Alors je pose mon petit "problème" : Est-ce qu'il est hum... judicieux je dirais, d'écrire chaque chapitre dans un document à part ? Exemple : chapitre 1 = un document word, chapitre 2 = un nouveau document word. Dans ma tête cela me semblerait pas mal (je n'ai jamais essayé et vu que je tâtonne depuis 3 ans, je cherche vos conseils avisés) du fait que ce serait non seulement plus visible, mais aussi niveau corrections par la suite. Cela serait plus simple également non ? Et à la fin de chaque chapitre, faire un document qui le résume avec les persos qui apparaissent, ce qu'il s'y passe etc...
Certains d'entre vous fonctionnent-ils ainsi ? Est-ce une bonne méthode ? (même s'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise méthode ^^")
Voilà merci d'avoir lu et merci d'avance pour les réponses !
