Citations ou pas citations? Telle est la question [Résolu]
Re: Citations ou pas citations? Telle est la question
Perso, je n'en ai mis que pour mes "Léa" : une au début du chap 1 et une au début du dernier chap... Une simple phrase qui résume l'état d'esprit du début de l'histoire et celui de sa fin... (chais pas si je suis claire !
)

En tout cas tu n'a pas l'air très foncé :geek: (ok je sors ...)Chasseuse de la Nuit a écrit :(chais pas si je suis claire !)
Pour donner mon avis sur la question, personnellement j'aime ÉNORMÉMENT les citations (parfois j'en choisis une au hasard et j'arrive à écrire une nouvelle dessus). Mais de là à en mettre au début de chaque chapitre... Moué, pas trop fan, le bon truc c'est de savoir les doser sinon ça part en cacahuète

- Aur
- Membre
Ok :D Merci pour vos avis! Je vais donc faire l'impasse sur les citations!
Sauf peut-être comme Chass', à la fin et au début, si elle me permet de piquer l'idée ? Mais ça je verrais après l'histoire, que je vois bien le truc dans son ensemble et tout.
Encore merci

Encore merci

"A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous."- Bill Murray.
Je permets, je permets... (on se voit plus tard pour parler chiffre, hein ?Gandalf a écrit :Ok :D Merci pour vos avis! Je vais donc faire l'impasse sur les citations!Sauf peut-être comme Chass', à la fin et au début, si elle me permet de piquer l'idée ?