Je m'adresse à vous car, je me sens perdue.
Je suis sur un projet qui me tient terriblement à coeur, chacun des personnages m'est cher et précieux.
J'ai la chronologie détaillé de mon histoire, la description de chaque personnage important, des notes, des notes et encore des notes ! Tout est bien classé, je me lance dans la rédaction du premier chapitre et là ... je n'arrive pas à écrire ! Je me sens minuscule. J'écris avant tout pour moi, mais comme beaucoup je rêve un jour que mon "bébé" puis-ce un jour voir le jour mais quand je me relis, je me dis que je n'y parviendrais jamais
Avez-vous déjà rencontré ce genre de crainte ? comment avez-vous fait pour avancer ? J'aimerais pouvoir engagé un coach mais je n'en ai pas les moyens, ... lorsque je lis vos écrits à vous, je me sens ridicule ... j'ai honte, pourtant j'aime mon histoire, j'aime mes personnage, j'en rêve même la nuit quand je dors ...
Je n'ai que peu de temps pour écrire (lors de mes pauses au travail) mais lorsque je commence, je panique et je désespère !
Y a t-il des règles absolues ? Je n'ai jamais étudier l'écriture, je sais que j'aime ça et c'est tout ... malheureusement ça ne suffit pas ...
Des conseils je vous prie ... please !