
Seulement, je ne sais pas s'il est mieux d'écrire à l'ordi que sur le papier.
Voilà, j'aimerais avoir votre avis sur la question.
Cordialement,
PS : Désolé pour les accents manquants, je suis sur mon petit netbook - sans traitement de texte dessus
Le scénographe, de Chris Auguste et Jérémy Nézet
Vous croyez avoir tout lu en épouvante, mais la terreur est loin d'avoir épuisé toutes ses fantaisies morbides. Chris Auguste et Jérémy Nézet, un nouveau couple d'enquêteurs du crime sur la scène mondiale du thriller, nous offre avec "Le scénographe" une étape supérieure sur les profondeurs noires de la psychologie humaine. Dès les premières pages, vous serez pris par l'alternance stressante entre le détective et la victime : celui qui cherche à la sauver, et celle qui attend dans l'espoir de l'être – prisonnière d'un psychopathe hors du commun. Vous ne ressortirez pas indemne de l'histoire. Plus jamais vous ne verrez la vie comme avant.Malédictions, de Astride G.
"Malédictions" revisite le conte de La Belle et la Bête, en bien plus sombre et avec des elfes. Ce roman suit les aventures de Randy, un demi-elfe portant sur ses épaules le poids d'une malédiction suivant sa famille depuis des générations.Je ne me permettrais pas! Pour être honnête, je faisais pareil.Marie Amolitacia a écrit : J'ai un cahier de brouillon/dessin où j'avance mon roman quand je m'ennuie pendant les cours... :oops:
Oui, vous pouvez me jeter des pierres, allez y!![]()
Moi je fais de tout en cours sur mon cahier de brouillon, je dessine, j'écris mon roman, parfois j'écris des citations, des morceaux de chansons ou des poèmes qui me viennent d'une coup.Chasseuse de la Nuit a écrit :Hello !
PS : moi en cours, je dessinais...