Plusieurs fins, que faire ?

Vous pouvez poser ici vos questions à propos d'autres sujets.
Verrouillé
les chats patoirs

Plusieurs fins, que faire ?

Message par les chats patoirs »

Voila, ça fait deux jour que j’hésite entre 3 fins, non pas 2 je sais je suis compliqué (mais je me soigne Razz) En gros l’équipe se réveille dans une ville infestée de chimères (et d'autre saleté), ils intègrent un groupe de survivants, blablabla, et a la fin j’hésite entre
-Emmener ici pour une expérience scientifique.
-Ils se font exiler parce qu’ils sont Chasseur de primes (Ils ne pas très appréciés) et la meilleur pour la fin pour moi(jeu de mot, la fin, hésitation entre les fins...désole blague pourrie)
-Un terrain de jeu de la Déesse (Ils font partit des survivants pour plus de fun, mais sans que les mortels le savent. Cool like a boss)
Bon mes trois fins, je ne sais vraiment pas, merci pour votre aide
patrickonte

Re: Plusieurs fins, que faire ?

Message par patrickonte »

Tu l'as dit toi même .
Tu as gardé le meilleur pour la fin !!!
PK
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter." Kant
les chats patoirs

Message par les chats patoirs »

oui mais pour moi, je sais pas si c'est la meilleur chute, si le lecteur dira "merde, je m'y attendais pas"
patrickonte

Message par patrickonte »

A force d'écouter à droite et à gauche.
Il finit par faire du sur place....
Proverbe Serbo Tetchène du XII siècle

OU

Comme dirait Mulder et Scully

La Vérité est ailleurs, vraiment ailleurs.....

Moi je dis ça , je dis rien ;-)
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter." Kant
philbret

Message par philbret »

Choisis la fin qui te convient le mieux puisque de toute façon la moitié des lecteurs ne seront pas d'accord avec celle que tu as choisie.
Verrouillé