Vous croyez avoir tout lu en épouvante, mais la terreur est loin d'avoir épuisé toutes ses fantaisies morbides. Chris Auguste et Jérémy Nézet, un nouveau couple d'enquêteurs du crime sur la scène mondiale du thriller, nous offre avec "Le scénographe" une étape supérieure sur les profondeurs noires de la psychologie humaine. Dès les premières pages, vous serez pris par l'alternance stressante entre le détective et la victime : celui qui cherche à la sauver, et celle qui attend dans l'espoir de l'être – prisonnière d'un psychopathe hors du commun. Vous ne ressortirez pas indemne de l'histoire. Plus jamais vous ne verrez la vie comme avant.
lien du livre
Malédictions, de Astride G.
"Malédictions" revisite le conte de La Belle et la Bête, en bien plus sombre et avec des elfes. Ce roman suit les aventures de Randy, un demi-elfe portant sur ses épaules le poids d'une malédiction suivant sa famille depuis des générations.
Celle-ci l'oblige à vivre dans la laideur, le visage couvert de cicatrices, et à porter le masque de l'Effrayant, un monstre de la nuit devant tuer tous ceux qui croisent sa route.
Mais un remède existe : l'amour. Aimer et être aimé.
Randy parviendra t-il à être celui qui brisera le sort de sa famille ?
EbookLivre broché
Dans ce forum, créez un nouveau sujet pour toute demande de support technique
Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème d'affichage du forum
Règles du forum
Pour une demande d'aide, créez obligatoirement un nouveau sujet !
Un certain nombre de membres semblent ne pas recevoir les notifications par courriel, lorsqu'un MP est reçu, ou lorsqu'un message est déposé sur un sujet qu'ils surveillent.
J'ai effectué quelques tests :
Le forum ne figure dans aucune des 91 listes noires connues testées (en d'autres termes, il n'est pas assimilé à un spammeur, et n'est pazs bloqué)
J'ai testé avec deux fournisseurs de courriel différents, je reçois toutes les notifications chez l'un, aucune chez l'autre
Par conséquent, les notifications sont bien envoyées par le forum, et leur non-réception est un problème qui se situe au niveau de votre fournisseur de courriel.
Vous pouvez tenter les choses suivantes pour améliorer la situation :
chez votre fournisseur de courriel (exemple : gmail, hotmail, etc.), placer sur liste blanche l'adresse suivante : aydan.metcliffe@gmail.com
dans votre gestionnaire de courriel (exemple : thunderbird, outlook, etc.), placer sur liste blanche l'adresse suivante : aydan.metcliffe@gmail.com
Si malgré ces étapes, vous ne recevez toujours aucune notification, merci de vous signaler dans un message à la suite.
Par recoupement, ça nous permettra de savoir à quelle porte aller toquer pour râler un grand coup.
En toute chose, en tout lieu, à chaque instant, j'apprends.
Ne recevant pas de notifs non plus (je suis sur Gmail, comme Mie), j'ai effectué tous les réglages que tu mentionnes dans ton post. Rien n'y fait, hélas.
La dernière notification que j'ai reçue date du 19 décembre.
@Mie : comme dit par ailleurs, nouveau test effectué, qui montre que le forum envoie bien les notifications, mais la réception ne se fait pas.
Le problème est donc bien en dehors du forum et probablement au niveau de gmail.
Nous continuons les tests, mais cette nouvelle n'est pas bonne, car cela signifie que la résolution de ce problème n'est probablement pas entre nos mains.
Je viens de trouver une information qui fleure bon : gmail a renforcé ses critères de sécurité en novembre 2022, ce qui colle au niveau des dates. Les éléments fournis quant à la nature du renforcement collent bien à notre cas, et peuvent expliquer complètement le problème rencontré.
Maintenant que la cause a été identifiée, nous travaillons donc sur la résolution du problème.
Restez en ligne, on vous dira tout !
J'ai oublié de dire que ce problème de notifications non reçues sur Gmail, donc, est déjà apparu l'année dernière, de mémoire. Et que tout était revenu d'un coup. On ne sait pourquoi. Sans rien faire.
Idem pour Rise.
Merci pour l'info, Mie.
Je ne sais pas si c'est ça, mais l'année dernière, le forum avait eu le malheur d'être inscrit sur une liste noire (peut-être parce que nous sommes sur un hébergement partagé et que nous étions sur un même bloc d'adresse IP qu'un vrai spammeur). David était intervenu auprès de notre hébergeur, et c'était rentré dans l'ordre (j'ai cherché rapidement, je n'ai pas retrouvé la date, mais ça pourrait être à cette occasion)
Nous avons des nouvelles encourageantes sur le front des notifications par courriel qui n'arrivent pas pour certains membres.
Selon toute probabilité, la cause est identifiée : j'ai réalisé un test, et celui-ci s'est bien passé, le courriel est arrivé à destination.
Le problème sera résolu dans le courant de la semaine prochaine, le temps pour nous d'implémenter la solution dans la structure du forum de façon pérenne.
Merci pour votre patience.
Style par basé sur le style prosilver par phpBB Styles
Selon la période de l'année, la bannière du forum est l'œuvre de nos membres Mie et Chamane.
Elles sont toutes sous licence CC-BY-NC-SA 4.0.
Merci aussi à Kiwano et Rise pour avoir fourni certaines photos.