Cherche intrigue amour impossible [Résolu]

Vous pouvez poser ici vos questions à propos de votre intrigue.
Verrouillé
Fee36

Cherche intrigue amour impossible [Résolu]

Message par Fee36 »

Bonjour

Je bloque sur mon roman peut être allez vous pouvoir m'aider .

L histoire rapidement, une fille fan d un chanteur celebre, son meilleurs ami grâce a ça notoriété lui a dégote une journee avec lui de confidence en confidence il vont se rapprocher et tombee amoureux mais lui a un secret qui fait qu il ne peux pas ce mettre avec elle, mais quoi comme secret ????
Merci de m aide
Modifié en dernier par Kiwano le 15 nov. 2021 12:22, modifié 1 fois.
Raison : Question résolue
Avatar du membre
maiyarah
Messages : 188
Enregistré le : 01 sept. 2016 11:14
Fiche de présentation : Je suis la plume de mes écrits, la vie en est la muse.

Re: Cherche intrigue amour impossible

Message par maiyarah »

Hello Fee36,
Il peut y avoir une tonne de raison du plus conventionnel au plus extravagant.
Déjà, c'est une star, est-ce que ça peu jouer? Il faut y réfléchir, car elle est une fan et ils ne sont pas du même monde, peut-être qu'il s'inquiète plus de sa carrière, de ce que va communiquer la presse... c'est à plancher d'après moi.

Bon voyons le côté secret: Il a tué quelqu'un, c'est un extraterrestre, il est déjà marié en secret, il est l'objet d'une malédiction ancestrale et familiale, sa carrière est en jeu pour x raisons, il est atteint d'une maladie qu'il ne souhaite pas divulguer, il a un fils caché quelque part et entretient sa mère dans l’anonymat des médiats, il est l'objet de la mafia et n'est pas libre de ses choix, il héberge un fantôme au quotidien, il n'est pas humain ou qu'en partie, sa famille est vraiment trop bizarre pour leur présenter sa petite amie, il est homo et tout de même amoureux d'elle... beaucoup de chose peuvent intervenir.

voilà, si ça peut aider. Donnez nous votre résultat quand vous aurez trouvé.
Bonne recherche :)

PS: Pensez à passer par la section ''Qui êtes vous'' pour vous présenter et nous en dire plus sur vos styles d'écritures, sur ce que vous aimez, vos lectures favorites...
Bienvenue sur le fofo ;)
:sun: La vie est un livre ouvert, dont les pages se tournent comme le temps incessant sur les mots de nos existences :sun:

Edéna Magda, tome1 ;)
http://www.ecrire-un-roman.com/forum-ec ... 951#p68951
Fee36

Re: Cherche intrigue amour impossible

Message par Fee36 »

merci Maiyarah, vous êtes pleines d'idées ! je vais exploité ça et viendrais vous dire !
merci beaucoup

je vais allez me présenter.
Verrouillé