Ortografe

Vous avez des commentaires sur les fiches existantes ? Des corrections à proposer ? Des points à ajouter ? Parlez-en ici !
Avatar du membre
Chasseuse de la Nuit
Messages : 3500
Enregistré le : 11 sept. 2012 08:29
Fiche de présentation : [url=http://www.ecrire-un-roman.com/forum-ecriture/viewtopic.php?f=9&t=130&start=0&#p871]Chasseuse de la Nuit[/url]
Localisation : Chez wam !
Contact :

Re: Ortografe

Message par Chasseuse de la Nuit »

Kevin a écrit :
Chasseuse de la Nuit a écrit :Hello !
...Nous sommes un forum d'écrivaillons en herbe, pas un forum de débat sur la nécessité ou pas de mettre de l'huile dans l'eau des nouilles, et à ce titre, nous sommes censés pondre des écrits relus un tout petit peu...
Sérieux Chasseuse, tu mets encore de l'huile dans l'eau des pattes, des pats, des pâtes, des nouilles ?
Tu es peut-être encore restée au 'Je sais cuisiner', de Ginette Mathiot ;-)
Je ne connais pas ce fabuleux ouvrage culinaire, mais... oui ! Quelques gouttes d'huile d'olive dans l'eau, pour qu'elles ne collent pas ! Nanméoh, chuis d'origine italienne ! :boom: :lol:
Avatar du membre
William Miller
Messages : 358
Enregistré le : 05 avr. 2016 15:53
Fiche de présentation : Je suis un globe-trotteur, marié, père de 3 enfants, je travaille dans une grosse industrie, coté ventes. Je vis en ce moment à Doubaï.

Re: Ortografe

Message par William Miller »

L’ironie… C’est que j’ai toujours été nul en orthographe… :s

Mais j’essaie, en me relisant, de nettoyer au maximum ce que je publie. :angel: A la différence de la dictée, il n’y a pas de limite de temps imposée pour écrire puis se relire, avant de rendre sa copie. :nerd:

Après je ne prétends pas être parfait, et j’en laisse passer aussi. D’ailleurs, certains me l’ont déjà fait payer. :devil: Mais il y a erreur d’étourderie et erreurs industrielles. :biggrin:

Edit Chamane 2022-04-23 Au vu du contenu du sujet, qui n'est pas une Suggestion pour le forum permettant une résolution pratique (difficile d'obliger les membres à livrer un texte expurgé des fautes), ni une demande d'aide => Déplacement dans les commentaires des techniques d'écritures, section Orthographe
Répondre