questions emplois du temps lycée [Résolu]

esclarmonde
Messages : 43
Enregistré le : 26 févr. 2015 10:58
Fiche de présentation : [url=http://www.ecrire-un-roman.com/forum-ecriture/viewtopic.php?f=9&t=5578]esclarmonde[/url]

Re: questions emplois du temps lycée

Message par esclarmonde »

As tu trouvé tous les emplois du temps dont tu as besoin? Si tu as d'autres questions sur une fille en seconde, j'en ai une à la maison :angel: donc je peux les lui poser si tu veux :D
Si ça intéressé j'ai aussi d'autres classes: grande section de maternelle, CM2, 4° et 3° alors n'hésitez pas.(je peux même vous les filer en pension si vous voulez voir en vrai :biggrin: )
Avatar du membre
Aurore
Messages : 676
Enregistré le : 08 juil. 2014 18:55
Fiche de présentation : Toute petite j'ai apprivoisé le mondes des lettres pour pouvoir ouvrir le temple de la lecture. Avec les années je me suis découvert des facilités avec l'écriture. Désireuse de me surpasser, j'écris beaucoup et couche toutes les idées digne d'exploitation sur le papier. J'aimerais pouvoir un jour arriver à publier toutes ces histoires, donner à voir ces paysage qui n'existent pour l'heure que dans ma tête.
Localisation : Dans un monde d'une beauté sans égal

Re: questions emplois du temps lycée

Message par Aurore »

Quand j'étais au lycée ça m'arrivait aussi d'avoir un trou en pleine après midi. Du style 1h de cours après le déjeuner, puis 2h de trou, puis 1h de cours.
Sinon tu as aussi le systèmes de 2 cours qui se chevauchent à cause des options (j'ai eu ça pour l'italien et le théâtre, donc si je voulais aller en italien, je devais louper 1h de théâtre sur les trois)
Ou encore, le coup des 30 mins pour manger quand tu fais option sport !
Ou encore le coup d'arriver à 8h et d'apprendre que tes cours du matin sont annulés ! Où qu'il y a grève et que le seul cours maintenu est de 16h à 17h.
Y a plein de truc à dire sur la vie au lycée ! C'est une source intarissable ! :y:
Verrouillé