Les ressources en ligne

Une mine d'informations et de conseils pour toutes les étapes de la construction d'un roman: du travail préalable, avant l'écriture proprement dite, à la publication
Verne César

Re: Les ressources en ligne

Message par Verne César »

Lily a écrit : 20 mai 2023 11:57 Je suis tombée sur un dictionnaire qui pourrait peut-être intéresser certains.
Le DMF (Dictionnaire du Français Moyen) réunis des termes couvrant la période 1330-1500. Un dictionnaire de vieux français en gros.
Apparament le lien en marche plus.
Quand j'essaie de voir le dictionnaire, je tombe sur une page blanche avec cet note "Il manque l'argument de session"
Jérémy
Administrateur

Message par Jérémy »

Verne César a écrit : 08 juil. 2025 16:58
Lily a écrit : 20 mai 2023 11:57 Je suis tombée sur un dictionnaire qui pourrait peut-être intéresser certains.
Le DMF (Dictionnaire du Français Moyen) réunis des termes couvrant la période 1330-1500. Un dictionnaire de vieux français en gros.
Quand j'essaie de voir le dictionnaire, je tombe sur une page blanche avec cet note "Il manque l'argument de session"
Hello,

Moi, on dirait que cela fonctionne http://zeus.atilf.fr/dmf/ , non ?
Image

Bientôt, ouverture de mon site internet... Ouais, faut y croire, ça va me motiver :glousse:
Verne César

Je vais revérifier alors
Verne César

Jérémy a écrit : 08 juil. 2025 20:40
Verne César a écrit : 08 juil. 2025 16:58
Hello,

Moi, on dirait que cela fonctionne http://zeus.atilf.fr/dmf/ , non ?
Cela ne marche toujours pas.
Je peux envoyé une capture d'écran de la page sur laquelle je tombe ?
Mario
Administrateur
Alsace

Message par Mario »

Verne César
Je peux envoyer une capture d'écran de la page sur laquelle je tombe ?
On te croit, essaye avec un autre navigateur, peut-être que celui utilisé bloque le site.

J'ai testé, j'accède au site, j'ai tapé "avion", c'est l’auxiliaire "avoir" qui est sorti, et franchement ça n'apporte pas plus à l'écriture. :lol:
Rise
Membre

Message par Rise »

Idem, ça fonctionne pour moi. Je suis sur Chrome.
Verne César, tu as peut-être un pare-feu un peu trop susceptible ? Ou alors une ou plusieurs extensions de navigateur qui bloquent les pubs et les cookies tiers, ce qui fait que le site t'interdit l'accès.
Répondre