Trop court ou trop long? [Résolu]

Vous pouvez poser ici vos questions à propos d'autres sujets.
Mario
Administrateur
Alsace

Re: besoin d'aide...

Message par Mario »

La chute de cheval n'est peut-être pas la bonne solution. Ça sonne comme un hasard forcé. A moins que ton personnage pratique le cheval régulièrement. Si cette scène te dérange, et dérange toute l'histoire, enlève-là !

Maintenant qu'est-ce qui peut séparer un homme et une femme ? Il existe un millier de possibilités. Ça va dépendre de leur relation et de leurs caractères. Des fois, une engueulade, et on ne se parle plus pendant des lustres. Ou de leurs situations sociales. Le gars est muté en Australie, elle est obligée de rester à Paris pour son boulot.

Tu peux chercher un motif intérieur, en rapport avec les personnages, ou extérieur, en rapport avec des événements.
Caco12011
Fiche de présentation : [url=http://www.ecrire-un-roman.com/forum-ecriture/viewtopic.php?f=9&t=899]caco12011[/url]

Re: besoin d'aide...

Message par Caco12011 »

Coucou.

Oui, il pratique le cheval régulièrement vu qu'il possède une ferme avec des écuries.

Pour la mutation au boulot, ils n'ont que 19 ans et sont entrés à l'université..... un peu jeune pour être muté.

Le faire partir ou déménager ne m'arrange pas non plus, car j'ai déjà eu un départ de la sorte au début de mon roman....

Aie aie aie, je suis mal partie.... :cry:
Verrouillé