Hahaha moi c'était plutôt en histoire et en religion ! (foutues fourches ! :D)Jules a écrit :(oui en philo je coupais les pointes avec les ciseaux >_< )
Ah les cours... [Résolu]
- Aur
- Membre
Re: Ah les cours...
"A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous."- Bill Murray.
- Jules
- Fiche de présentation : [url=http://www.ecrire-un-roman.com/forum-ecriture/viewtopic.php?f=9&t=2722]Jules[/url]
Le blond, j'ai déjàSegougou a écrit :Si ça peut t'aider, essaies d'avoir un professeur comme personnage secondaire utile, le genre qui donne des bons conseils, blond, et deuxième dan de karaté. (ok, les deux derniers sont pas nécessaires)
Après, selon moi, tout dépend si tu juge les cours utile à ton histoire. Si c'est du remplissage, ne te force pas à mettre des cours juste pour l'originalité.

Oh oui Aur, foutues fourches comme tu dis! (si toi aussi tu les coupais une par une pour bien prendre ton temps... :roll: )
“Words are, in my not so humble opinion, our most inexhaustible source of magic, capable of both inflicting injury and remedying it.” A. Dumbledore
- NeveN
Bon, le topic est un peu vieux mais voilà!
Fais-les sécher les cours! Une bonne occasion pour développer l'histoire et créer des liens entre les personnages.
(qui a parlé de "vécu" ?
)
Fais-les sécher les cours! Une bonne occasion pour développer l'histoire et créer des liens entre les personnages.
(qui a parlé de "vécu" ?

La réponse à la grande question, à la vie, l'univers, et tout le reste... se trouve être... 42
Pensées profondes - Le guide du voyageur galactique
Pensées profondes - Le guide du voyageur galactique
- Jules
- Fiche de présentation : [url=http://www.ecrire-un-roman.com/forum-ecriture/viewtopic.php?f=9&t=2722]Jules[/url]
Sécher tous les cours? Tu veux que je montre le mauvais exemple? :p
“Words are, in my not so humble opinion, our most inexhaustible source of magic, capable of both inflicting injury and remedying it.” A. Dumbledore
- Aur
- Membre
Pas tous les cours voyons, juste ceux qui sont inutiles !
Ah mince, ça fait tous les cours en fait...

Ah mince, ça fait tous les cours en fait...

"A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous."- Bill Murray.
- Jules
Y'a pleins de cours utiles. C'est juste qu'en étant ados on s'en rend pas encore compte... :p (bon j'avoue une grande partie du programme de maths sert à rien mais étant une littéraire...
)