coach en écriture [Résolu]
- Mario
- Administrateur
Re: coach en écriture
Le meilleur moyen d'éviter l'aide d'un coach, c'est de devenir un coach. Donc étude, étude et encore étude. Et puis voilà. 8-)
- brune-el
J'ai connu cela lorsque la famille dénigre ton travail. "Tu perds ton temps", "t'es toujours sur l'ordinateur", "je te lirai quand tu seras éditée"kiraya a écrit :Merci pour vos conseils, ... je ne sais pas pourquoi j'ai tant de craintes. J'ai toujours peur d'être mal jugée, ... je pose beaucoup de question mais j'ai peur de déranger en demandant à quelqu'un qui n'a pas le temps ou pas envie ... tout simplement. Comme j'ai pas fait d'étude, je me sens petite, minuscule et rikiki. Mon mari qui ne sait même pas écrire un sms me dit sans arrêt que ça sert à rien que je serais jamais publiée (bien qu'il n'ait jamais lu la moindre phrase écrite de moi) mais bon c'est démoralisant.
N'écoute que toi, on a qu'une vie alors profite-en. Va au bout de ton rêve. Fais commenter tes chapitres, et tu verras que tu termineras ton roman fièrement et que peut-être tu pourras l'envoyer à des maisons d'éditions.
- kiraya
- Fiche de présentation : [url=http://www.ecrire-un-roman.com/forum-ecriture/viewtopic.php?f=9&t=2417&p=17836#p17836]kiraya[/url]
Merci Brune-el, j'espère un jour parvenir à le publier, mais bon nous verrons en temps voulu, ... J'ai hâte de pouvoir lire le tient en attendant !brune-el a écrit :J'ai connu cela lorsque la famille dénigre ton travail. "Tu perds ton temps", "t'es toujours sur l'ordinateur", "je te lirai quand tu seras éditée"kiraya a écrit :Merci pour vos conseils, ... je ne sais pas pourquoi j'ai tant de craintes. J'ai toujours peur d'être mal jugée, ... je pose beaucoup de question mais j'ai peur de déranger en demandant à quelqu'un qui n'a pas le temps ou pas envie ... tout simplement. Comme j'ai pas fait d'étude, je me sens petite, minuscule et rikiki. Mon mari qui ne sait même pas écrire un sms me dit sans arrêt que ça sert à rien que je serais jamais publiée (bien qu'il n'ait jamais lu la moindre phrase écrite de moi) mais bon c'est démoralisant.
N'écoute que toi, on a qu'une vie alors profite-en. Va au bout de ton rêve. Fais commenter tes chapitres, et tu verras que tu termineras ton roman fièrement et que peut-être tu pourras l'envoyer à des maisons d'éditions.
- brune-el