Une lettre pas tout à fait comme les autres...

Vous pouvez poser ici vos questions à propos d'autres sujets.
plumedargent
Fiche de présentation : [url=http://www.ecrire-un-roman.com/forum-ecriture/viewtopic.php?f=9&t=1119]plumedargent[/url]

Re: Une lettre pas tout à fait comme les autres...

Message par plumedargent »

Au bord de la crise cardiaque. :mrgreen:
Ouverture de la boîte aux lettres aujourd'hui : Réponse de Nothomb. J'hallucine !!!!!!! :o :D :lol: :mrgreen: Ou je plane je sais pas trop. Les légendes sont peut-être vraies après tout..... Trop la classe, je vais devoir rester à la hauteur pour la deuxième lettre. Merci encore Mauranne, Chasseuse pour tes encouragements, Arcana pour votre soutien post-envoie :D :mrgreen: :mrgreen:

ps: beaucoup de :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sourire bête, scotchée au lèvres, où sont les nuages ?
Aur
Membre

Message par Aur »

Hé il parait que j'ai un lien de famille avec elle, 'fin très éloigné, ceci dit...
Congrats en tout cas! C'est chouette ça, d'avoir eu une réponse :P Elle t'as dit quoi?
"A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous."- Bill Murray.
plumedargent
Fiche de présentation : [url=http://www.ecrire-un-roman.com/forum-ecriture/viewtopic.php?f=9&t=1119]plumedargent[/url]

Message par plumedargent »

Trop la classe Gandalf !!!! :) :D
Merki :D
Elle a répondu à mon courrier par une fine arithmétique lol si je puis dire et est curieuse d'en apprendre davantage à mon sujet :D :mrgreen:
Arcana

Message par Arcana »

C'était, ma chère, avec grand plaisir, surtout n'hésitez pas, D.V.S :?: Arcana
Verrouillé