Base des données de compétences

De la médecine légale au vocabulaire millésimé, tout le nécessaire pour rendre vos récits plus crédibles
Avatar du membre
Chamane
Administratrice
Messages : 4850
Enregistré le : 18 janv. 2016 18:08
Fiche de présentation : viewtopic.php?p=84383
Localisation : Dans cette zone sombre et feuillue, précisément là où personne d'autre ne peut s'aventurer
Gender :
Terre

Re: Base des données de compétences

Message par Chamane »

Mario a écrit :je pense avoir vécu sous la Révolution française.
T'as perdu la tête ? :glousse:
En toute chose, en tout lieu, à chaque instant, j'apprends.

Sarah Lywandael sur GoodReads, Babelio, Booknode, Étherval
Nouvelles publiées : Partenaires, toujours (Nova Natura, éd. L'Imagin'Arche), Myriam (éd. Réticule), Clouds (Étherval, n°21, éd. Les plumes de l'Imaginaire)
Avatar du membre
Chamane
Administratrice
Messages : 4850
Enregistré le : 18 janv. 2016 18:08
Fiche de présentation : viewtopic.php?p=84383
Localisation : Dans cette zone sombre et feuillue, précisément là où personne d'autre ne peut s'aventurer
Gender :
Terre

Re: Base des données de compétences

Message par Chamane »

@Mario :
J'ai fait comme j'ai pu pour intégrer ta liste à la liste complète figurant dans le premier message.
Je ne suis pas sûre de moi sur tout ce que j'ai inclus => Peux-tu contrôler STP ? (s'il y a une quelconque erreur, n'hésite pas à corriger toi-même avec tes super-pouvoirs admin)
Tu connais vraiment bien le yoga ? tu pratiques ? :quoi: comme tu n'as pas forcément ponctué, je n'ai pas su si c'était yoga ou "yoga ésotérique"...
En toute chose, en tout lieu, à chaque instant, j'apprends.

Sarah Lywandael sur GoodReads, Babelio, Booknode, Étherval
Nouvelles publiées : Partenaires, toujours (Nova Natura, éd. L'Imagin'Arche), Myriam (éd. Réticule), Clouds (Étherval, n°21, éd. Les plumes de l'Imaginaire)
Avatar du membre
Zihann
Messages : 1781
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:21
Localisation : Calvados
Contact :

Re: Base des données de compétences

Message par Zihann »

Sans être une experte, j'ai des connaissances en équitation éthologique, éducation canine et tricot.

Si je pense à autre chose, je viendrai l'inscrire.
"Luciole" est disponible sur Amazon
http://www.amazon.fr/Luciole-Genevi%C3% ... B0153VEL4Q

La version papier est désormais disponible sur mon site
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/pa ... apier.html
Avatar du membre
Chamane
Administratrice
Messages : 4850
Enregistré le : 18 janv. 2016 18:08
Fiche de présentation : viewtopic.php?p=84383
Localisation : Dans cette zone sombre et feuillue, précisément là où personne d'autre ne peut s'aventurer
Gender :
Terre

Re: Base des données de compétences

Message par Chamane »

Base de données mise à jour Zihann !
Rassure-toi, les amateurs éclairés sont les bienvenus ^^
Et pour moi qui n'y connait strictement, mais alors strictement rien en tricot et en chuchotis équins, tu es une experte :biggrin:
En toute chose, en tout lieu, à chaque instant, j'apprends.

Sarah Lywandael sur GoodReads, Babelio, Booknode, Étherval
Nouvelles publiées : Partenaires, toujours (Nova Natura, éd. L'Imagin'Arche), Myriam (éd. Réticule), Clouds (Étherval, n°21, éd. Les plumes de l'Imaginaire)
Avatar du membre
-dreamy-
Messages : 186
Enregistré le : 10 août 2015 11:19
Fiche de présentation : viewtopic.php?f=9&t=9461&hilit=dreamy

Re: Base des données de compétences

Message par -dreamy- »

Coucou !
Pour ma part mes domaines de compétences vont tourner autour de : Logistique (transport (routier et ferroviaire principalement), chaîne de production, stockage, management), métallurgie, fabrication de minerais de fer ensuite dans un tout autre univers il va y avoir les chevaux, lapins, la vie d'une ferme, le Québec (Belouga sera certainement encore mieux placé sur le sujet), la vie en camion, les randonnées (quoique je suis loin d'être experte)

:sun: :sun:
"Voici mon secret, dit le renard. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Le petit prince :flower:
Avatar du membre
Chamane
Administratrice
Messages : 4850
Enregistré le : 18 janv. 2016 18:08
Fiche de présentation : viewtopic.php?p=84383
Localisation : Dans cette zone sombre et feuillue, précisément là où personne d'autre ne peut s'aventurer
Gender :
Terre

Re: Base des données de compétences

Message par Chamane »

@Dreamy : Base de données mise à jour avec tes compétences.

Pour les lapins, j'ai hésité à ajouter la cunniliculture (et ce n'est pas un gros mot) : tu maîtrises ou pas ?
Pour les minerais de fer : je n'ai pas inclus dans la base pour le moment, parce que je trouvais bizarre qu'on "fabrique" du minerai de fer. On l'extrait, on le transforme, ou j'ai tout complètement faux ? Peux-tu préciser STP ?
En toute chose, en tout lieu, à chaque instant, j'apprends.

Sarah Lywandael sur GoodReads, Babelio, Booknode, Étherval
Nouvelles publiées : Partenaires, toujours (Nova Natura, éd. L'Imagin'Arche), Myriam (éd. Réticule), Clouds (Étherval, n°21, éd. Les plumes de l'Imaginaire)
Avatar du membre
-dreamy-
Messages : 186
Enregistré le : 10 août 2015 11:19
Fiche de présentation : viewtopic.php?f=9&t=9461&hilit=dreamy

Re: Base des données de compétences

Message par -dreamy- »

Oui tu peux mettre cuniculture. Ça fait des années maintenant qu'on élève des lapins à la maison, donc je pense que ça fonctionne :)
Pour les minerais de fer : je n'ai pas inclus dans la base pour le moment, parce que je trouvais bizarre qu'on "fabrique" du minerai de fer.
Bien vue l'aveugle :) Tu as raison, il s'agit de la transformation du minerais de fer. L'extraction par contre j'y connais que dalle :glousse:
"Voici mon secret, dit le renard. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Le petit prince :flower:
Avatar du membre
Chemindeplume
Messages : 448
Enregistré le : 09 févr. 2013 15:23
Gender :
France

Re: Base des données de compétences

Message par Chemindeplume »

Voici les domaines où j'ai des connaissances plus ou moins étendues, si ça peut aider^^

*vocabulaire juridique et liés aux administrations, procédures...
* chats / berger australien : éducation , gestion d'un refuge
Belouga29

Re: Base des données de compétences

Message par Belouga29 »

Bonjour
J'ai du talent en broderie, je fais de délicieux gâteaux, je suis talentueuse en dessin et je suis bonne en photographie. Côté écriture je suis aussi talentueuse. Je suis bonne avec les ordinateurs, je peux aider en cas de problème j'ai de bonnes connaissances dans ce domaine. Pour ce qui est de jouer de la musique je n'ai aucun talent. Ne me demandez de vous jouer un air il va sortir avec des fausses notes et vous aurez mal aux oreilles.
À bientôt
Répondre