[RÉSOLU] Message d'erreur lorsque l'on clique "Voir plus de smileys" sur l'éditeur complet

Ici reposent les incidents résolus ou terminés
Verrouillé
Avatar du membre
Chamane
Administratrice
Messages : 4850
Enregistré le : 18 janv. 2016 18:08
Fiche de présentation : viewtopic.php?p=84383
Localisation : Dans cette zone sombre et feuillue, précisément là où personne d'autre ne peut s'aventurer
Gender :
Terre

[RÉSOLU] Message d'erreur lorsque l'on clique "Voir plus de smileys" sur l'éditeur complet

Message par Chamane »

Erreur signalée par MayWind, propre au forum.
Manifestement, un fichier nécessaire n'est pas trouvé.

Affecté à : Chamane bah tiens... c'est encore moi qui m'y colle :glousse:
En toute chose, en tout lieu, à chaque instant, j'apprends.

Sarah Lywandael sur GoodReads, Babelio, Booknode, Étherval
Nouvelles publiées : Partenaires, toujours (Nova Natura, éd. L'Imagin'Arche), Myriam (éd. Réticule), Clouds (Étherval, n°21, éd. Les plumes de l'Imaginaire)
Avatar du membre
Jérémy
Administrateur
Messages : 3219
Enregistré le : 21 oct. 2015 20:28
Gender :
Lorraine
Contact :

Re: [ENQUÊTE EN COURS]Message d'erreur lorsque l'on clique "Voir plus de smileys" sur l'éditeur complet

Message par Jérémy »

Ah oui, effectivement. Moi n'utilise pas beaucoup les smileys (enfin si, mais toujours les même :biggrin: )
Eh oui, Chamane, ça va être toi la plus compétente pour trouver la solution. Mais t'inquiète, je suis là, je te soutiens ;)
Je me demande si je n'avais pas ajouté un pack de smileys (justement pour faire plaisir à Maywind qui aime les smiley) Peut-être qu'avec la mise à jour, il y a eu un souci? :suspect:
Image

Bientôt, ouverture de mon site internet... Ouais, faut y croire, ça va me motiver :glousse:
Avatar du membre
Jérémy
Administrateur
Messages : 3219
Enregistré le : 21 oct. 2015 20:28
Gender :
Lorraine
Contact :

Re: [ENQUÊTE EN COURS]Message d'erreur lorsque l'on clique "Voir plus de smileys" sur l'éditeur complet

Message par Jérémy »

J'ai vérifié, il s'agissait du créateur de smileys, mais qui semble être correctement installé, donc ce n'est peut-être pas ça...le mystère reste entier... :boring:
Image

Bientôt, ouverture de mon site internet... Ouais, faut y croire, ça va me motiver :glousse:
Avatar du membre
Chamane
Administratrice
Messages : 4850
Enregistré le : 18 janv. 2016 18:08
Fiche de présentation : viewtopic.php?p=84383
Localisation : Dans cette zone sombre et feuillue, précisément là où personne d'autre ne peut s'aventurer
Gender :
Terre

Re: [ENQUÊTE EN COURS]Message d'erreur lorsque l'on clique "Voir plus de smileys" sur l'éditeur complet

Message par Chamane »

Bon... ben je vais m'y coller... :biggrin:
En toute chose, en tout lieu, à chaque instant, j'apprends.

Sarah Lywandael sur GoodReads, Babelio, Booknode, Étherval
Nouvelles publiées : Partenaires, toujours (Nova Natura, éd. L'Imagin'Arche), Myriam (éd. Réticule), Clouds (Étherval, n°21, éd. Les plumes de l'Imaginaire)
Avatar du membre
Jérémy
Administrateur
Messages : 3219
Enregistré le : 21 oct. 2015 20:28
Gender :
Lorraine
Contact :

Re: [ENQUÊTE EN COURS]Message d'erreur lorsque l'on clique "Voir plus de smileys" sur l'éditeur complet

Message par Jérémy »

un fichier qui n'aurait pas été transféré avec la mise à jour? Bizarre ça...
Image

Bientôt, ouverture de mon site internet... Ouais, faut y croire, ça va me motiver :glousse:
Avatar du membre
Chamane
Administratrice
Messages : 4850
Enregistré le : 18 janv. 2016 18:08
Fiche de présentation : viewtopic.php?p=84383
Localisation : Dans cette zone sombre et feuillue, précisément là où personne d'autre ne peut s'aventurer
Gender :
Terre

Re: [RÉSOLU] Message d'erreur lorsque l'on clique "Voir plus de smileys" sur l'éditeur complet

Message par Chamane »

Le problème venait d'un fichier smiliescat.css qui n'existe pas dans la base de l'extension qui gère "Voir plus de smileys"
J'ai retiré l'appel au fichier en question dans le fichier smilies_category.html => le bug est résolu.

Toutefois, l'extension n'apporte pas grand chose => elle permet juste de voir les smilies qui ne figurent pas dans la liste des smilies situés à droite de l'éditeur complet.

J'ai donc :
+ Masqué les smilies d'Halloween (ce n'est plus trop la période :biggrin: )
+ Rendu visibles TOUS les smilies d'actualité.

Dans un mois, si personne n'y voit un inconvénient majeur et argumenté, nous supprimerons carrément l'extension, qui en fait apporte peu, au pris d'une complexification du forum.

L'Équipe du forum
En toute chose, en tout lieu, à chaque instant, j'apprends.

Sarah Lywandael sur GoodReads, Babelio, Booknode, Étherval
Nouvelles publiées : Partenaires, toujours (Nova Natura, éd. L'Imagin'Arche), Myriam (éd. Réticule), Clouds (Étherval, n°21, éd. Les plumes de l'Imaginaire)
Verrouillé