Quels outils pour écrire efficacement/confortablement ?

Posez ici vos questions à propos de la motivation et de l'inspiration.
Avatar du membre
MayWind
Membre
Messages : 2401
Enregistré le : 10 mars 2014 16:24
Fiche de présentation : Drarry-fanfikeuse :P
Localisation : Châtellerault (86)
Gender :
France
Contact :

Re: Quels outils pour écrire efficacement/confortablement ?

Message par MayWind »

La personne qui a ouvert ce sujet pour poser sa question, Mie ;)
Antho6
Messages : 1642
Enregistré le : 09 juin 2019 00:37
France

Re: Quels outils pour écrire efficacement/confortablement ?

Message par Antho6 »

J'ai toujours fait usage du stylo et d'un cahier à carreau simplement. Ça jaillit soudain, ça prend son temps pour se frayer un chemin. Ça dépend.
Je me suis remis sur les bons rails, de la négligence j'ai atteint le redressement. L'organisation n'étant point mon fort, je suis plus prévoyant, j'anticipe à l'avance. À présent, je suis en possession d'un cahier de composition, feuille blanche uniquement, que j'utilise au service de la poésie. Je m'applique à une écriture méticuleuse et ronde à souhait. Une pour mes compositions classiques, un autre pour mes compositions dite surréaliste. Avant j'écrivis des kaïkus à bon rythme de croisière retranscrit dans un cahier ordinaire. Sans anneaux. Car quand le coude s'y frotte, la réaction est épouvante. Puis quelques temps plus tard plus rien, j'ai laissé tomber sans véritable raison. Si, une. Un manque d'inspiration. Au jour d'aujourd'hui je le vis bien et un jour on ne sait pas, peut-être que ça reviendra le plus naturellement possible. À préciser que je n'ai pas d'ordi mais un portable et ce depuis la nuit des temps ahah ! Donc les aléas, j'en fait mon affaire. Quand j'y parviens, la fleur devient nénuphar.
Verrouillé