Le personnage inexistant [Résolu]

Vous pouvez poser ici vos questions à propos des personnages et dialogues.
Damman
Messages : 34
Enregistré le : 03 juil. 2017 00:09
Fiche de présentation : Damman, script-magician, vous dévoile les tours de magie de l’Art du Récit (Romans, Cinéma, BD). Donnez de la Magie à vos histoires !
www.magic-story.fr
Localisation : paris
Contact :

Re: Le personnage inexistant

Message par Damman »

bonjour,
je rejoins Olivier... oh quelle chance d'etre dessinateur ET scenariste... prendre un crayon, une feuille pour le plaisir de dessiner, trouver des personnages aux allures originales... et surtout surtout... laisser ses pensées aller et venir sur ce personnage... qui est il ? d 'ou vient il? pourquoi est il habillé ainsi? tout l'univers va progressivement naitre autour de lui, ses amis, ses ennemis, son but... Partir du personnage est une excellente idée pour developper une intrigue. Pas la meilleure mais lorsque l'on part d'une feuille vide et que l'on veut en plus s'exprimer dans un art visuel... c'est le top ! Avec les personnages et l'univers, tu auras normalement de bonnes bases pour trouver une intrigue qui te captivera... je suis curieux de voir ce que cela donnera.. tiens nous au courant ;)
Neptus2012
Messages : 7
Enregistré le : 27 août 2018 22:05

Re: Le personnage inexistant

Message par Neptus2012 »

Tu a aussi le choix, mais je ne sais pas si cela existe c'est d’essayer de faire un roman-documentaire fictif. tu pars de ton monde et tu le décrit comme la trilogie "sur la terre de ..." en y incorporant des animaux soit fictif soit réel.
Verrouillé