la bazars dans mon histoire...

Vous pouvez poser ici vos questions à propos du cadre de votre histoire.
Verrouillé
potus

la bazars dans mon histoire...

Message par potus »

hello tout le monde ces le bazars dans mon histoire ,je me perd un peut je ne sais pas quel passage a mettre a quel moment comment tourner mon histoire.... ça vous arrive ? comment faite vous pour que tout soit en ordre... lol
Philicare
Messages : 168
Enregistré le : 03 mars 2015 14:18
Contact :

Re: la bazars dans mon histoire...

Message par Philicare »

potus a écrit :je me perd un peut
Je pense que la première chose à faire, lorsque c'est le bazar dans ton histoire, c'est de l'enlever de ta tête, ce bazar. Car en général, l'un ne va pas sans l'autre. Une pensée bien structurée ne s'embrouille que rarement.

Un des moyens de résorber le bazar régnant dans ta tête pourrait être, dans un premier temps, d'apprendre tout simplement à écrire à peu près proprement le français. C'est une excellente thérapie, crois-moi. Et qui te servira pour plein de choses. Peut-être même pour que ton histoire soit lue.

Bon courage à toi !
Avatar du membre
Jérémy
Administrateur
Messages : 3218
Enregistré le : 21 oct. 2015 20:28
Gender :
Lorraine
Contact :

Re: la bazars dans mon histoire...

Message par Jérémy »

Bonsoir,

As-tu fais un plan détaillé de ton histoire? Je pense que cela t'aiderais à ne pas t'éparpiller.

:y:

PS: Je me suis permis de déplacer ton post dans les questions ;)
Image

Bientôt, ouverture de mon site internet... Ouais, faut y croire, ça va me motiver :glousse:
Avatar du membre
Mario
Administrateur
Messages : 5469
Enregistré le : 14 août 2012 22:54
Alsace
Contact :

Re: la bazars dans mon histoire...

Message par Mario »

Je rejoins l'avis de Philicare. Avant tout il faut maîtriser le français, qui est la base de tout, et qui demande donc un temps d'étude. C'est le premier niveau indispensable et incontournable.

http://www.ecrire-un-roman.com/forum-ec ... =55&t=7383
Verrouillé