J'ai terminé les descriptions des différents personnages de mon histoire mais j'aimerais avoir vos avis pour voir ce que vous en pensez, je vous poste une description ci-dessous

Merci d'avance !
Maxime Cook : Jeune homme d'une trentaine d'année, Maxime ou « Max » comme ces amis l'appellent est un chasseur de trésors . De nature plutôt généreux, sociable, drôle, Maxime est aussi quelqu'un qui aime l'aventure. Lecture des hiéroglyphes, maîtrise du latin, expert en escalade et krav-maga, cet aventurier chevronné est aussi un grand maladroit.
C'est un homme grand qui mesure environ un mètre quatre-vingt, les cheveux court et brun, des yeux marrons foncés et qui est en bonne condition physique. Passionné de tatouage, il en possède trois, tous en rapport avec le voyage. Mais ce grand baroudeur à aussi des faiblesses car il a la phobie des clowns et est claustrophobe.
Dans sa vie quotidienne, Maxime vit dans un studio de 40m² situé dans le 18ème arrondissement, un petit quartier sympa et tranquille avec tout à proximité. Quand il ne chasse pas de trésors, il est organisateur de voyage et vend des produits de différents pays sur Internet.