Ah les cours... [Résolu]

Vous pouvez poser ici vos questions à propos du cadre de votre histoire.
Avatar du membre
Aur
Membre
Messages : 2229
Enregistré le : 20 déc. 2013 12:43
Localisation : Huy, Belgique

Re: Ah les cours...

Message par Aur »

Jules a écrit :(oui en philo je coupais les pointes avec les ciseaux >_< )
Hahaha moi c'était plutôt en histoire et en religion ! (foutues fourches ! :D)
"A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous."- Bill Murray.
Avatar du membre
Jules
Messages : 373
Enregistré le : 16 avr. 2014 22:05
Fiche de présentation : [url=http://www.ecrire-un-roman.com/forum-ecriture/viewtopic.php?f=9&t=2722]Jules[/url]

Re: Ah les cours...

Message par Jules »

Segougou a écrit :Si ça peut t'aider, essaies d'avoir un professeur comme personnage secondaire utile, le genre qui donne des bons conseils, blond, et deuxième dan de karaté. (ok, les deux derniers sont pas nécessaires :P )
Après, selon moi, tout dépend si tu juge les cours utile à ton histoire. Si c'est du remplissage, ne te force pas à mettre des cours juste pour l'originalité.
Le blond, j'ai déjà :lol: mais j'avoue qu'inclure un professeur peut être utile, en effet! Je dois y réfléchir! Merci du conseil :)

Oh oui Aur, foutues fourches comme tu dis! (si toi aussi tu les coupais une par une pour bien prendre ton temps... :roll: )
“Words are, in my not so humble opinion, our most inexhaustible source of magic, capable of both inflicting injury and remedying it.” A. Dumbledore
Avatar du membre
NeveN
Messages : 27
Enregistré le : 01 sept. 2015 18:15

Re: Ah les cours...

Message par NeveN »

Bon, le topic est un peu vieux mais voilà!

Fais-les sécher les cours! Une bonne occasion pour développer l'histoire et créer des liens entre les personnages.
(qui a parlé de "vécu" ? ;) )
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers, et tout le reste... se trouve être... 42
Pensées profondes - Le guide du voyageur galactique
Avatar du membre
Jules
Messages : 373
Enregistré le : 16 avr. 2014 22:05
Fiche de présentation : [url=http://www.ecrire-un-roman.com/forum-ecriture/viewtopic.php?f=9&t=2722]Jules[/url]

Re: Ah les cours...

Message par Jules »

Sécher tous les cours? Tu veux que je montre le mauvais exemple? :p
“Words are, in my not so humble opinion, our most inexhaustible source of magic, capable of both inflicting injury and remedying it.” A. Dumbledore
Avatar du membre
Aur
Membre
Messages : 2229
Enregistré le : 20 déc. 2013 12:43
Localisation : Huy, Belgique

Re: Ah les cours...

Message par Aur »

Pas tous les cours voyons, juste ceux qui sont inutiles !
Ah mince, ça fait tous les cours en fait...
:lol:
"A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous."- Bill Murray.
Avatar du membre
Jules
Messages : 373
Enregistré le : 16 avr. 2014 22:05
Fiche de présentation : [url=http://www.ecrire-un-roman.com/forum-ecriture/viewtopic.php?f=9&t=2722]Jules[/url]

Re: Ah les cours...

Message par Jules »

Y'a pleins de cours utiles. C'est juste qu'en étant ados on s'en rend pas encore compte... :p (bon j'avoue une grande partie du programme de maths sert à rien mais étant une littéraire... :innocent: )
“Words are, in my not so humble opinion, our most inexhaustible source of magic, capable of both inflicting injury and remedying it.” A. Dumbledore
Verrouillé