Vous croyez avoir tout lu en épouvante, mais la terreur est loin d'avoir épuisé toutes ses fantaisies morbides. Chris Auguste et Jérémy Nézet, un nouveau couple d'enquêteurs du crime sur la scène mondiale du thriller, nous offre avec "Le scénographe" une étape supérieure sur les profondeurs noires de la psychologie humaine. Dès les premières pages, vous serez pris par l'alternance stressante entre le détective et la victime : celui qui cherche à la sauver, et celle qui attend dans l'espoir de l'être – prisonnière d'un psychopathe hors du commun. Vous ne ressortirez pas indemne de l'histoire. Plus jamais vous ne verrez la vie comme avant.
lien du livre
Malédictions, de Astride G.
"Malédictions" revisite le conte de La Belle et la Bête, en bien plus sombre et avec des elfes. Ce roman suit les aventures de Randy, un demi-elfe portant sur ses épaules le poids d'une malédiction suivant sa famille depuis des générations.
Celle-ci l'oblige à vivre dans la laideur, le visage couvert de cicatrices, et à porter le masque de l'Effrayant, un monstre de la nuit devant tuer tous ceux qui croisent sa route.
Mais un remède existe : l'amour. Aimer et être aimé.
Randy parviendra t-il à être celui qui brisera le sort de sa famille ?
EbookLivre broché
Tu as le ou les personnages principaux, qui obéissent à une intrigue principale, celle pilotant l'histoire.
Et les personnages secondaires, qui dépendent d'intrigues secondaires, pouvant avoir un rapport ou non avec l'intrigue principale.
Les personnages secondaires et leurs intrigues doivent être traités avec le même intérêt que les personnages et les intrigues principaux.
Le mieux c'est de ne pas dépasser deux ou trois intrigues secondaires, sauf si tu sais les gérer.
Le problème vient que tu DIS, tu racontes en résumant, alors que dans une journée avec un groupe il se passe forcément beaucoup de choses, il faut MONTRER, pas tout évidemment, mais choisir certains événements, qui mettront en relief certains des personnages secondaires. Ce qui te permettra de révéler leurs caractères et leurs désirs.
Plus particulièrement avec un groupe, il faut prendre le temps de vivre l'histoire, pour permettre au lecteur d'avoir une vue exacte de tous les personnages, et les situer dans l'espace et le temps, en tant qu'êtres humains réels et complets.
Tu n'as pas précisé combien de personnages, ni dans quelle contexte se déroule ton histoire.
ok merci mario s'est pour la suite de mon histoire, je trouve certain passage bizarre sur la description de mes second perso, vous me dirai sa quand j'aurai poster la suite.
Style par basé sur le style prosilver par phpBB Styles
Selon la période de l'année, la bannière du forum est l'œuvre de nos membres Mie et Chamane.
Elles sont toutes sous licence CC-BY-NC-SA 4.0.
Merci aussi à Kiwano et Rise pour avoir fourni certaines photos.