Petit rappel pour les nouveaux

Quelques règles à respecter pour préserver l'harmonie du forum.
Répondre
Avatar du membre
Fantasy96
Messages : 1035
Enregistré le : 16 oct. 2022 19:35
Fiche de présentation : Rêveuse à temps plein. Je compare l'écriture à la broderie. Chaque histoire est une broderie et un puzzle, ça prend du temps. Et ce temps il faut savoir le prendre. Pour moi l'écriture c'est magique. Québec : «Je me souviens.» Ma devise
Gender :
Quebec
Contact :

Petit rappel pour les nouveaux

Message par Fantasy96 »

Bonjour
Pour les nouveaux membres, qui s'ajoutent sur notre merveilleux forum. Nous aimons lire vos présentations, voir vos avatars et savoir d'où vous venez ainsi que votre genre. C'est la raison de la présence des drapeaux et des symboles. Tout comme vous, j'ai suivi à la lettre ce processus. Je vous invite donc à lire cet article viewtopic.php?t=3766
Pensez aussi à sécuriser votre compte sur notre forum. Voici un article en référence viewtopic.php?t=11274
Au plaisir de vous connaître et de vous accueillir.
À bientôt
Écrire, c'est cheminer au-delà de soi et vivre une belle aventure sans trop dépenser d'argent pendant ce voyage imaginaire.
La littérature c'est une belle aventure.
Avatar du membre
Fantasy96
Messages : 1035
Enregistré le : 16 oct. 2022 19:35
Fiche de présentation : Rêveuse à temps plein. Je compare l'écriture à la broderie. Chaque histoire est une broderie et un puzzle, ça prend du temps. Et ce temps il faut savoir le prendre. Pour moi l'écriture c'est magique. Québec : «Je me souviens.» Ma devise
Gender :
Quebec
Contact :

Re: Petit rappel pour les nouveaux

Message par Fantasy96 »

Bonjour
N'oubliez pas que nous sommes une société multiculturelle et que nous aimons correspondre tout en partageant cette belle passion qui est l'écriture.
À bientôt
Écrire, c'est cheminer au-delà de soi et vivre une belle aventure sans trop dépenser d'argent pendant ce voyage imaginaire.
La littérature c'est une belle aventure.
Répondre