[BESOIN D'AIDE] Par où commencer

Vous pouvez poser ici vos questions à propos de votre intrigue.
Répondre
Avatar du membre
0hce
Messages : 45
Enregistré le : 12 sept. 2023 19:28
Fiche de présentation : Fervente lectrice de policier à suspens grâce à L. Gardner, je me passionne depuis peu à la dark romance

J'affectionne particulièrement le côté sombre que l'on peut retrouver dans les deux styles de lecture.

Ayant toujours des idées plein la tête je me lance enfin dans l'écriture ou j'espère pouvoir passionner les lecteurs comme je le suis lorsque je me plonge dans le papier.
Gender :
France

[BESOIN D'AIDE] Par où commencer

Message par 0hce »

Bonjour à toutes et tous,

Je me suis lancée dans l'écriture d'un roman et je ne sais pas par où commencer.
J'ai posé énormément d'idées sur le papier, dont certaines feront partie du passé de l'histoire de nos protagonistes car elles sont leur importance dans la compréhension de l'histoire, cependant je ne sais pas comment m'y prendre pour rentrer dans l'histoire.
Je veux commencer cette dernière dans le présent et intégrer les éléments du passé au fur et à mesure au moment opportun, mais je ne sais pas comment réaliser mon introduction.

Je ne sais pas si mon problème est clairement expliqué et si vous allez pouvoir m'apporter des réponses sans connaître l'histoire, mais je vous remercie tous d'avance :)


Formaté par Automagic v2
Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli
Jules Vernes
Avatar du membre
Tobias
Messages : 139
Enregistré le : 03 janv. 2024 13:25
Localisation : Essonne
Gender :
France

Re: [BESOIN D'AIDE] Par où commencer

Message par Tobias »

Dans un premier temps, tu as fait un plan ?

Tu peux aller voir la réponse de Mario à ce message ça t'aidera surement
viewtopic.php?p=108962#p108962
Tobias
Répondre